Brandy Melville

Bonjour !

Je suis aller sur le site Brandy Melville après avoir vu de jolis articles sur des blogs mode, je me suis dis que j’allais me laisser tenter.

J’ai passé ma commande début du mois de mai, le 5 précisément. Le délai de livraison est de 3 semaines. Pour livraison et les frais de transport rajouter 40$ soit environ 30€ à votre commande. NE VOUS FAITES PAS AVOIR  ! J’ai du PAYER en PLUS 35€ DE DOUANESJe peux vous garantir que ça fait mal aux fesses ! De plus j’ai du faire livrer mon colis dans l’entreprise où j’étais en stage (ça le fait pas du tout!! Même si ça les dérangeait pas…) Autant vous dire que je ne recommanderais PLUS JAMAIS sur Brandy Melville ! Au final mon colis m’a coûté les yeux de la tête ! 102€ de vêtements + 35€ de douanes… Je l’ai encore en travers de la gorge ! Heureusement qu’à la fin de leur mail ils te souhaitent un lovely day.

Voici les articles que j’ai commandé :

_DSC6945_2

Kate Flag Heart Tank 23$

collage

Bethan Dress 28$

taille trèèèès petit alors que ça doit être une taille unique…

collage2

Heart Cut Out Tank 21$

collage3

Zoey tank 17$

Retrouvez moi sur Facebook & HelloCoton & Twitter

37 réflexions sur “Brandy Melville

  1. Coucou! J’ai commandé sur Brandy Melville hier soir, et le site dit envoyer un mail de confirmation de la commande, mais je n’ai toujours rien reçu :( Ton mail est arrivé au bout de combien de temps?

  2. Bonjour, moi je voudrais savoir (comme tu dis que ça taille trèèèès petit) comme il y a qu’une taille sur le site, j’hésite un peu car moi je fais du M, et j’aime que ça soit un peu large, donc si tu as des renseignements a me fournir avant que je tente une commande…
    Merci beaucoup (:

    • Bonjour Roxanne !

      Tout d’abord j’espère que tu verras la réponse à ton commentaire. Je te conseille pour la plupart des tee shirt de prendre du M, surtout si la matière c’est principalement du coton… Cela veut dire que ça taille comme un vêtement habituel. Donc, pas de problème pour la taille :)

      Mais si dans les vêtements que tu prends il y a de l’élasthanne (matière extensible) alors, dans ce cas, prend du L ! Tu peux plus facilement ajuster un vêtement quand il est trop grand que trop petit ^^

      Si tu passes commande, fais attention car tu risques des frais de douanes ! Pas à tous les coups mais ça peut arriver alors prépare toi à payer un peu plus que prévu! De plus, les frais de port sont assez élevés.

      Sinon pour ce qui est de la qualité il n’y a rien à redire !

      En espérant que cela est pu t’aider! :)

      Bisous.

Merci d'avoir partager ton blabla avec moi ♥

